Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grotte de la blague

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nytroh




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2013

Grotte de la blague Empty
MessageSujet: Grotte de la blague   Grotte de la blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:02

Je créer ce topic pour que les gens de la guilde puissent lacher leur meilleurs blague...
Puis bien sur pour se moquer de ceux qui n'en font de pas drôle Razz
Pour rendre la chose un peu plus fun, chaque fois que quelqu'un dira une blague, il sera juger "drôle" ou "pas drôle, mauvais etc (se que vous vouler du moment que c'est péjoratif *rire sadique*
Chaque personne étant jugée par 3 "pas drôle" devra 10 kamas a poser dans le coffre de guilde.
Kamarade êtes vous joueurs et prêt a parier pour votre humour et votre propre fierté (j'en fais pas trop ?)
Que le festival de la blague commence (je précise que faire exprès du juger pas drôle pour que la guilde senrichisse ne sert a rien)
Kamarade, a vos blagues !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nytroh




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2013

Grotte de la blague Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la blague   Grotte de la blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:10

Puisque je lance ce jeu autant commencer et mettre en jeu 10k Razz
Alors:
Ce sont 3 vampire faisant le concours de celui revenant avec le plus de sang sur lui.
Le premier vois une personne âgée, lui suce le sang et en a de partout autour de la bouche, les autres : "comment ta fais sa ? :O", "et bien vous voyer la mamie la bas ? Je lui ai sucer le sang"
Le deuxième voit une bande d'ados il y va leur suce tous leur sang et se retrouve avec du sang jusqu'au torse. "comment ta fais sa ? :O" "vous voyer les ados la bas ? Je leur ai sucer le sang"
Le troisième y va et revient plus vite que les autres avec du sang de la tête au pied !!
"comment ta fais sa ?!?! O.O"
" Vous voyer le poto la bas ? Bah je lai pas vu ..."
Revenir en haut Aller en bas
keitsa

keitsa


Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2012

Grotte de la blague Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la blague   Grotte de la blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:15

bof tu peut mieux faire " pas drole Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Nytroh




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2013

Grotte de la blague Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la blague   Grotte de la blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:16

Tu dis sa pour les kamas de la guilde je sais qu'au fond de toi tu aime xD
Revenir en haut Aller en bas
keitsa

keitsa


Messages : 206
Date d'inscription : 22/12/2012

Grotte de la blague Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la blague   Grotte de la blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:18

je te cache pas que un petit sourire m'est apparu dans le plus petit coin de ma bouche mais rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nytroh




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2013

Grotte de la blague Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la blague   Grotte de la blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:22

c'est déjà pas mal mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nytroh




Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2013

Grotte de la blague Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la blague   Grotte de la blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:05

Je tiens a préciser que pour qu'une autre blague soit dite, la première dois être terminée donc c'est a dire soit 3 "drôle" soit 3 "pas drôle" sinon c'est trop le bordel ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Angel




Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2012

Grotte de la blague Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la blague   Grotte de la blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:39

C'est pas drôle noobii =p
Revenir en haut Aller en bas
Wait'N'See




Messages : 76
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 28
Localisation : Pays Basque

Grotte de la blague Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la blague   Grotte de la blague Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:41

On fait on recrée ONDAR mais avec des gens encore moins drôles c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grotte de la blague Empty
MessageSujet: Re: Grotte de la blague   Grotte de la blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte de la blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: